Digital EcoEco

Comment gagner de l’argent en période de confinement ?

confinement
0

La question que tout le monde se pose est comment gagner de l’argent en période de confinement ? C’est l’occasion idéal pour se faire de l’argent et les méthodes sont multiples. Dans une période de confinement où le temps parer interminable pour certains. Notre cher écureuil Eco a fait ses recherches sur le web pour vous donner quelques astuces. Cet article est à destination des amateurs et demande aucune compétence particulière. Votre seul atout, une connexion internet.

Quelles possibilités ?

L’éventail des choix est multiple et pour toutes les compétences. Pas besoin d’être un as en graphisme ou un écrivain pour de la rédaction. Quelques techniques simples sont à connaître pour cette période de confinement. Rentabiliser votre temps libre, c’est préférable de combattre le temps en gagnant de l’argent. C’est facile et gratuit pour la plupart des techniques.

Commençons par développer les différentes possibilités pour chaque profil. Je vous rassure vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences poussées pour réaliser ces différentes missions.

Les sondages rémunérés

Pour ceux qui sont un minimum à l’aise avec l’écriture, je dis pas non plus maîtriser les vers et les proses. Mais juste le nécessaire pour exprimer un avis ou une recommandation, cela suffit. En effet, vous pouvez gagner de l’argent en répondant à des sondages. Vous avez juste à répondre à des questions, rien de plus simple. La seule contrainte est que votre profil doit correspondre aux attentes des entreprises qui réalise le sondage. Ce moyen ne vous rendra pas riche, mais peut vous faire gagner quelques euros.

Cashback

Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de sites, vous permettent de gagner de l’argent sur vos articles achetés en ligne. Par exemple vous achetez un tee-shirt sur une boutique en ligne. Le site de Cashback va alors vous remboursez un pourcentage du prix auquel vous avez acheté votre produit. Cependant, ce système vous incite à consommer, mais pour vous récompenser, ils vous offrent très souvent des codes promo et réductions.

Les mails rémunérés et les sites d’offres

On peut parfois confondre les sites de mails rémunérés et les sites d’offres. Comme leur nom l’indique sur l’un vous allez être rémunéré en lisant des mails et sur l’autre en répondant à des offres. Par exemple, vous devez vous inscrire à une newsletter, ou participer à un jeu concours, et cela, en étant payé en retour.

Vendez vos objets ou vêtements

Faites le tri dans votre armoire ou votre dressing, je suis sûr que vous avez de nombreux vêtements inutilisés. Vendre ses vêtements permet effectivement de gagner de l’argent. Mais aussi de faire profiter de ses vêtements à une autre personne qui en aura une meilleure utilité.

Testez des produits

Vous pouvez parfois être rémunéré pour tester des produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si pour la plupart des tests, les marques vous permettrons simplement de recevoir des échantillons gratuits et de donner votre avis. Ce n’est pas toujours de l’argent mais, vous avez au moins un produit gratuit.

Faites connaître un produit

Quelques entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. Vous obtiendrez une commission dès lors qu’une personne aura acheter un produit grâce à vous. Sous la forme d’un lien de parrainage ou d’un code, votre stratégie de promotion est libre.

Je vous aurez bien parlé des sites de paris en ligne, mais au vu de la situation vous n’aurez que très peu de possibilité pour gagner de l’argent.

Une version pour les plus expérimenter dans certains domaines sera bientôt disponible. En attendant, vous pouvez toujours consulter nos précédents articles sur la clé des économies en voyageant ou encore les économies grâce au coronavirus.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Des économies grâce au coronavirus

Previous article

Faire ses courses intelligemment

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Login/Sign up