Life Eco

Mode : le bon plan des Économes du Web pour cet été

Ines Elah
0

Être à la mode est la volonté première de nombreuses femmes, mais à quel prix ? Le site Les Économes du Web a décidé de fouiner pour nous, et Eco l’écureuil, est revenu avec un bon plan mode sans se ruiner, pour cet été. Ce bon plan à un nom, Ines Elah.

Connaissez-vous Ines Elah ? 

C’est la marque parisienne qui monte depuis plusieurs années maintenant. Avec plusieurs centaines de modèles de robes, la marque propose des vêtements adaptés à toutes les morphologies.

Avec ses robes aux tissus inégalables et ses bandages, la créatrice de la marque met un point d’honneur à satisfaire toutes ses clientes, qu’elles soient fortes ou fines, en proposant des produits de qualité.

Peu importe votre préférence, que vous soyez plutôt robe courte, ou plutôt robe longue, simple ou plus travaillée, entre petits prix et maxi choix, Ines Elah vous promet une saison hautement riche en robes bandages.  Vous allez pouvoir ainsi embellir votre dressing.

Des collections sans cesse renouvelées

La marque parisienne, fait en sorte de renouveler le plus régulièrement possible ses collections afin de pouvoir proposer des vêtements uniques et de qualité, à toutes les femmes. Cet été, les nouvelles collections sont particulièrement centrées sur les robes bandages qui mettront en avant votre style et votre corps.

Mais quelle couleur choisir ? Pour la période estivale 2019, faites la place aux couleurs flashy et aux imprimés de folie.

Profitez du bon plan d’Eco

Cette semaine, Eco l’écureuil du site Les Économes Du Web vous a ramené un super bon plan.

En effet, vous allez pouvoir profiter de soldes exclusives sur le site e-commerce d’Ines Elah Paris. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez obtenir -20% sur votre première commande avec le code : NEW20, livraison offerte dès 80 euros d’achats et retour gratuit à partir de 150 euros.

Cela ne vous suffit pas ? Alors, pourquoi ne pas vous inscrire à la newsletter du site pour avoir également accès à tout un tas de bon plans, avantages, promotions et ventes privées ? Et oui, pour le coup, Eco, n’a pas chômé et vous a ramené de bien belles trouvailles.

Comme vous venez de le voir, le site d’Ines Elah Paris, vous permettra d’être à la mode partout cet été, aussi bien sur la plage que dans les soirées, tout en faisant un max d’économies si vous suivez bien les conseils d’Eco un peu plus haut !

Fabriquer ses propres produits ménagers

Previous article

La clé des économies en voyageant

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Login/Sign up